mardi 29 juin 2010
TigSource new Competition
Après les fabuleux Demakes ou Assembly, voilà la nouvelle compétition lancée par l'excellent site TigSource: A Game by Its Cover. Le principe est simple et ouvert à tous les game makers: Créez un jeu complet ( ou du moins fonctionnel ) en vous inspirant d'une jaquette de jeu qui n'existe pas. De nombreux exemples de telles jaquettes sont présentes sur le forum du site, mais on adorerait que les créateurs s'inspirent de celles présentes sur SomethingAwful...Vous avez jusqu'au 31 juillet pour proposer vos oeuvres et d'accéder peut-être à la gloire, de véritables gemmes ont vu le jour grâce aux efforts communautaires. By the way, it's in english but you should have no problem doing that. Hang on to your keyboards!
Le 13ème festival du jeu indépendant...
Ouvre ses portes mais pas tout de suite. En attendant, l'appel à candidature pour les jeux qui y seront soumis au vote est lancé, à vous de proposer vos titres et d'aller défendre ses couleurs à San Francisco en mars prochain. 50 000$ récompenseront les grands vainqueurs dans la catégorie générale ou étudiante, avec en plus l'opportunité de côtoyer toute la profession et pourquoi pas de s'acoquiner avec des distributeurs.
Cette année, une section mobile s'ouvre et la section expérimentale se voit développée, catégorie jusqu'alors réservée aux projets lo-fi et baroques. Je vous invite à vous rendre sur le site officiel de la GDC pour obtenir de plus amples informations, mais dépêchez vous, la clôture s'effectue cet automne...
Libellés :
GDC,
indie games,
Jeux indépendants,
San Francisco
Inscription à :
Articles (Atom)